DiggFrance.com

Avis Payés sur Magasins et Boutiques

PUBLIER UN AVIS SUR UNE BOUTIQUE

Comment améliorer vos compétences de prise de photos avec de belles poudres colorées

L'incorporation de magnifiques couleurs Holi dans la photographie a considérablement amélioré la qualité des séances de photos. Apporter un mouvement à une séance de photos rend toute la séance photo active et passionnante. Les photographes transforment l'industrie de la prise de photo en appliquant des compétences et des styles novateurs dans les prises de vues grâce à l'utilisation des poudres de couleur Holi. Ce qui fait la différence dans la qualité de la séance photo, c'est le style que vous utilisez pour obtenir les éclaboussures de poudre. Le photographe doit également faire attention avec l'angle et la hauteur utilisés pour éclabousser les couleurs et capturer les photos pour ces dernières photos colorées.

Avant de commencer la séance de shoot photo, vous devez vous assurer que tous les éléments nécessaires sont mises en place. Vous devriez avoir une quantité suffisante de poudres de couleur, une paire de mains pour aider à éclabousser les couleurs. Si vous voulez un mélange de pousses de photo de qualité, alors vous devriez essayer différents styles d’éclaboussure de poudres de Holi. Les images que vous obtenez lorsque vous éclaboussez les poudres du côté ne sont pas le même que de celui que vous obtenez lorsque vous éclaboussez par derrière et devant. Pour obtenir la meilleure qualité des séances de photos, vous pouvez utiliser les conseils suivants pour éclabousser les poudres Holi :

Éclairage suffisant: Vous avez besoin d'un éclairage suffisant si les couleurs réelles de la poudre doivent être capturées lors de la séance photo. Si la poudre est éclaboussée par derrière, il devrait y avoir suffisamment d'éclairage par derrière qui illumine les couleurs et la même chose s'applique quand poudre colorée sont éclaboussés par le devant. Si vous prenez des photos d'un studio, vous avez besoin de lumières clignotantes à l'avant et derrière.

Utilisez des volets rapides pour congeler le temps: Utilisation d’une vitesse d’obturation élevée convient pour la capture de mouvement et toute action se déroule comme les poudres obtenir éclaboussés. Lorsque vous secouez la poudres de couleur et les éclaboussures, les poudres mousse un nuage de mouvement et à l’aide de la vitesse d’obturation rapide, vous pouvez congeler et prendre les coups de manière appropriée. Secouant la poudre envoie voler droit dans l’air qui crée le mouvement parfait pour une séance photo. C’est l’obturateur qui contrôle la longueur du temps qu’il faut pour capturer une photo avec une vitesse d’obturation rapide ne donnant pas un délai suffisant à brouiller les images. Temps de congélation permet à la caméra capturer même dans les moindres détails de la poudre de couleur.




Commentaires

Vous pouvez ajouter un commentaire public mais pour toute correspondance privée merci de nous écrire en remplissant le formulaire Contactez Nous du menu :

Votre E-mail ne sera pas affiché et même les administrateurs du site ne le connaitront pas
REPONDEZ A LA QUESTION