QUEL EST LE SALAIRE DE JEAN MICHEL APATHIE DU GRAND JOURNAL, COMBIEN GAGNE LE JOURNALISTE JEAN MICHEL APATHIE DE CANAL PLUS

QUEL EST LE SALAIRE DE JEAN MICHEL APATHIE DU GRAND JOURNAL, COMBIEN GAGNE LE JOURNALISTE JEAN MICHEL APATHIE DE CANAL PLUS

 

Le simili journaliste Jean-Michel Aphatie qui ne s'en prend qu'au faible et jamais aux puissants comme Nicolas Sarkozy gagne environ 40000 euros par mois ! Oui, aussi incroyable que cela puisse paraître ne numéro 2 des idiots du Grand Journal de Canal plus après Ariane Massenet (qui gagne 25000 euros par mois) est payé une somme astronomique pour dire des idioties et donner des points de vus plus débiles les uns que les autres chaque jour sur Canal plus.

Mais là n'est pas le problème, car si ces gens gagnent beaucoup d'argent c'est qu'ils en rapportent, et le problème est simplement qu'ils ne l'assument pas et le cachent comme par exemple lorsque Nicolas Dupont-Aignan candidat à l'élection présidentielle leur poste la question.

De plus, Apathie comme Michel Denisot le patron du grand journal ne donne pas son salaire et s'énerve qu'on lui demande, plutôt que de faire une réponse de journaliste intelligent qu'il n'est pas.

Donc si vous vouliez savoir quel est le montant du salaire de Jean-Michel Aphatie vous avez maintenant que cette tête de concombre gagne 40000 euros par mois et que sa poissonnière attitrée Ariane Massenet gagne 25000 euros, ceci sans oublier le salaire de Michel Denisot du Grand journal qui gagne lui plus de 100000 euros par mois pour son émission et les diverses fonctions qu'il exerce au sein du groupe Canal plus.

 

Alors que pensez vous du salaire de Jean Michel Apathie et de Michel Denisot ou Ariane Massenet ? Sont-ils trop payés et devraient-ils se voir retirer leur carte de presse car un journaliste se doit d'être honnête, de respecter ses invités, et de poser de vrais questions qui dérangent aux gens les plus importants sans s'en prendre aux plus faibles ?

 

 

 

 

 




VOUS AVEZ VU

Merci de visiter notre site

Liens de cette page à envoyer à vos amis et sur Facebook

Lien direct de cette page:

Code HTML pour votre site / blog:

BBCODE pour forum:

Et cliquez ici pour envoyer cette page par Email.